Naruto Omega Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Omega-Rpg Ecrivez les pages de vos vies, maculez les de tristesse ou de joie et laisser libre cours à votre imagination !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imoshi Kasumi
Imoshi Kasumi

|°|Juunin spécial de Kumo|°|Utilisateur du Shôton|°|
|°|Juunin spécial de Kumo|°|Utilisateur du Shôton|°|
Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2011

Fiche Ninja
Niveau/Chakra:
Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Left_bar_bleue1200/1200Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Exp:
Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Left_bar_bleue83/1200Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Empty_bar_bleue  (83/1200)
Point de Renommé:
Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Left_bar_bleue0/0Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Vide
MessageSujet: Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi)   Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi) Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:33

Citation :
Dernièrement plusieurs rumeurs circulent dans Suna, comme quoi des ninjas d'Oto seraient vus proche des frontières de Suna, le Kazekage s'inquiète de savoir que ce type d'hommes trainent par chez lui. Il souhaiterait donc que vous alliez sur place pour prendre le maximum de renseignements possibles, s'il s'avère que les informations sont exactes, vous avez ordre de procéder à l'arrestation de ces hommes. Emmenez avec vous quelques hommes et allez sur place.

Il était déjà une heure de l’après-midi. Le soleil, qui venait d’atteindre son apogée, avait déjà commencé à descendre tranquillement. Une brise d’aire fraiche soufflait sur la plaine. Cependant, malgré la brise qu’il y avait, une chaleur intense se faisait ressentir pas tout le corps. Imoshi était parti avec un groupe de 3 ninjas depuis déjà 1 jour de Suna et atteignait maintenant la frontière. Ils venaient de passer la nuit dans une grotte non loin du village et y avaient fait une mauvaise rencontre. Pendant qu’il dormait, une couleuvre s’était faufilée dans le lit de fortune d’Imoshi. À son réveille, le jeune Kasumi accrocha la petite couleuvre qui le mordit immédiatement à son contacte. Par chance, cette couleuvre n’était pas empoisonnée. Ainsi, Imoshi et ses coéquipiers avaient pris leur petit déjeuner et étaient partis poursuivre la mission.

Arrivé à la frontière, le ninja de Suna évalua la situation qui était présentée devant lui. Les informations qu’avait reçues Suna concernant un regroupement de ninja d’Oto était réellement fondé. Devant lui, une vingtaine de ninjas attendait quelque chose. Comme sa mission première était de récolter des renseignements sur leurs agissements, Imoshi observa chaque ninja avec attention et étudiait tous les mouvements suspect ou régulier qui pouvaient lui donner un quelconque indice de leurs venues dans ces terres.

Cela faisait deux heures que les ninjas envoyés par Suna observaient les agissements d’Oto, mais rien n’était vraiment concluant pour revenir à Suna faire son rapport au Kazekage. Tout à coup, trois ninjas rejoignirent le groupe déjà en place. Chacun des nouveaux arrivants portait une sorte de parchemin géant qui, à première vu, était écrit dans une langue morte depuis maintenant des millions d’années, car Imoshi ne comprenait aucun mot qui apparaissait en surface des parchemins. Les trois parchemins étaient décorés différemment. Celui que portait le premier ninja était rouge avec des bordures dorées. Le deuxième était vert avec des bordures argentées. Le dernier n’était pas comme les autres. Il était fait avec un papier plus foncé et plus rugueux avec un teint bleuâtre. Bien qu’il ne sache pas à quoi servaient ses parchemins, Imoshi savait qu’ils n’étaient pas à prendre à la légère et qu’ils étaient là pour une bonne raison.

Il était maintenant six heures de l’après-midi et les ninjas d’Oto n’avaient rien fait encore avec les manuscrits. Imoshi trouvait étrange qu’ils n’aient encore rien commencé alors qu’ils pouvaient êtres surpris à tout moment par des forces ennemies. Tout à coup, Imoshi comprit pourquoi il ne voyait aucun préparatif. Alors qu’il mangeait et que ses collègues les surveillaient, certains ninjas étaient rentrés dans une tente et n’en étaient toujours pas ressortis. Cependant, une question lui trottait dans la tête. Pourquoi voyaient-ils encore les parchemins alors qu’ils devaient surement être les armes principales de leur plan? C’est alors que tout devint clair comme de l’eau de roche. Alors qu’un homme passa devant les manuscrits, le jeune ninja de Suna trouva le poteau rose. Les parchemins qu’ils voyaient depuis qu’Imoshi avait fini de manger étaient en fait des faux que les ninjas d’Oto avait substitué par de vulgaires répliques ayant subi une transformation. Ceci signifiait qu’ils surveillaient des documents sans importance alors que les ninjas du pays du son étaient en train de finaliser leur plan qui était encore inconnu du shinobi de Suna.

Le fait qu’ils gardent secret ses renseignements signifiaient surement quelque chose d’important et Imoshi n’avait pas le temps de retourner à Suna pour faire son rapport au Kazekage. Il devait agir immédiatement avant que quelque chose de grave se produise, mais s’il se trompait et que les ninjas d’Oto était venu ici pour une autre raison que s’en prendre à Suna. Alors qu’il réfléchissait sur ce qu’ils devaient faire, du mouvement se produisit dans la tente et sans que l’on puisse s’y attendre, un rayon de lumière vive jaillit de la tente et se dirigea vers le soleil. Ce rayon était d’une couleur bleutée avec une apparence verdâtre sur les bords. Il n’en fallut pas plus à Imoshi pour prendre la décision d’agir immédiatement. En peu de temps, Imoshi composa les signes nécessaires pour matérialiser son dragon de cristal qui était sa technique la plus couteuse en chakra. Le dragon qu’il créa était formé d’un cristal bleu comme la mer, mais aussi dur que le diamant si ce n’est pas plus. En guise d’yeux, il avait des rubis aussi rouges que le sang qui coule dans les veines d’un homme.

Sans que les ennemis ne puissent s’en rendre compte, Imoshi avait envoyé son dragon attaquer le campement et ses coéquipiers partirent attaquer les ninjas qui n’étaient pas dans le campement. Le dragon d’Imoshi causa beaucoup de dommage. Il écrasa bon nombre de shinobi, détruisit grand nombre de tente et d’abris de fortune et terrorisa la majeure partie des survivants de sa première attaque. Imoshi avait commencé en force en créant dès le début son dragon de cristal, mais, comme le groupe adverse comportait dix ninjas de force inconnue, il devait utiliser une attaque puissante pour se débarrasser du plus grand nombre. L’effet que produit son attaque eut plus de répercussions qu’il en espérait. Son dragon venait de tuer et de mettre hors de combat sept des dix ninjas du groupe qui étaient restés au campement. Les trois derniers étaient les possesseurs de parchemin, ceux qui étaient dans la tente principale.

Lorsqu’Imoshi mit le pied dans ce qui restait du campement, les trois gaillards sortir à leur tour avec chacun d’eux un sabre à la main. Un des trois ninjas commença l’attaque avec agilité et vitesse. Imoshi esquiva de justesse le coup qui aurait pu être mortel et prépara son attaque. Comme pour son dragon qui survolait toujours le ciel, Imoshi fit apparaitre deux lames de cristal bleu : un sur chaque bras. Parant coup après coup et infligeant lui-même des coups, Imoshi commençait à perdre des forces. C’est alors que le deuxième survivant commença à attaquer le ninja de Suna, mais avant d’avoir pu atteindre la cible, il fut réduit en compote par le dragon de cristal bleu qui venait de foncé sur lui. Pendant cet instant de distraction, Imoshi en profita pour désarmer son asseyant et lui assener un coup sur la tempe se qui lui fit perdre conscience.

Il restait à présent un seul ninja dans le camp. Pour en finir rapidement avec lui, Imoshi ordonna à son dragon de cristal de foncer sur lui et de le pulvériser, mais au même instant, le ninja créa un petit bruit strident et d’un seul coup, le dragon et les deux lames disparurent dans une poussière bleue. Le son était si strident qu’il avait pénétré dans le cristal et l’avait fait exploser. Avec un énorme sourire, le ninja d’Oto avança vers le jeune Kasumi, arme en main. Imoshi recula autant qu’il pouvait, mais un mur lui empêcha de reculer davantage. À ce moment-ci du combat, Imoshi était faible et son chakra avait diminué énormément, mais il lui en restait assez pour réalisé son plan de secoure, mais pour qu’il puisse le réalisé, il fallait que son opposant poursuive son chemin.

Le plan de secours d’Imoshi marchait à merveille jusqu'à présent. Le ninja d’Oto était presque rendu à l’endroit voulu. Lorsqu’il eut enfin le corps submergé de poussière de cristal, Imoshi utilisa le peu de chakra qui lui restait pour utiliser la technique : Suishô Mekyû No Jutsu. Graduellement, mais rapidement, le pauvre shinobi se retrouvait emprisonné par le cristal qu’il venait de pulvériser avec sa technique du son. Lorsque le ninja fut entièrement emprisonné dans le cristal, Imoshi parti en direction de la tente principale, la seule n’ayant pas été détruite, pour ramener les parchemins à Suna. Lorsqu’il les trouva, les rouleaux étaient endommagés et ne pouvaient plus être lus. Au lieu des laissés là, Imoshi décida des ramenés et des confiés aux archivistes.

Quelques minutes plus tard, les trois ninjas qui l’accompagnaient revinrent et trouvèrent le camp totalement dévasté. Comme si de rien n’était, Imoshi leur demanda de venir l’aider à mettre le prisonnier dans sa prison de cristal sur un chariot afin qu’ils puissent le ramener au village pour l’interroger. C’est ainsi que les quatre ninjas de Suna réussir leur mission qui était de recueillir le maximum d’information sur les agissements des troupes d’Oto en bordure du territoire et d’agir en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Complément d'informations et arrestations, Mission Rang B (Imoshi Kasumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Omega Rpg :: Les frontières-